Article (Scientific journals)
Validation des effets du programme P.A.R.L.E.R. en Belgique francophone : Un dispositif de prévention des difficultés scolaires efficace et vecteur d'équité ?
Leyh, Olivier; Dejaegher, Charlotte; André, Marine et al.
2023In ANAE: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 1, p. 71-76
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
cahiers_pratiques_ANAE_1_leyh_et_al.pdf
Author preprint (1.54 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Leyh, Olivier  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Dejaegher, Charlotte  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Rappe, Jonathan ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > CRIFA (Centre de Recherche sur l'Instrumentation, la Formation et l'Apprentissage
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Validation des effets du programme P.A.R.L.E.R. en Belgique francophone : Un dispositif de prévention des difficultés scolaires efficace et vecteur d'équité ?
Publication date :
2023
Journal title :
ANAE: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant
ISSN :
0999-792X
Publisher :
PDG Communication, France
Special issue title :
Langage oral : repérage des troubles et accompagnement précoce, un enjeu de santé publique
Volume :
1
Pages :
71-76
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 14 October 2023

Statistics


Number of views
43 (22 by ULiège)
Number of downloads
4 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi