Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
L’articulation entre ingénierie didactique et ingénierie de formation comme piste de réponse à la question du passage à l’échelle : le cas du programme P.A.R.L.E.R en Belgique francophone
Dejaegher, Charlotte; Schillings, Patricia; Leyh, Olivier et al.
202215e colloque de l’AIRDF : Les recherches en didactique du français : nos résultats en question(s)
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Dejaegher & al - P.A.R.L.E.R.pdf
Author postprint (1.06 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dejaegher, Charlotte  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Leyh, Olivier  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Language :
French
Title :
L’articulation entre ingénierie didactique et ingénierie de formation comme piste de réponse à la question du passage à l’échelle : le cas du programme P.A.R.L.E.R en Belgique francophone
Publication date :
23 May 2022
Event name :
15e colloque de l’AIRDF : Les recherches en didactique du français : nos résultats en question(s)
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
23-25 mai 2022
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 09 December 2022

Statistics


Number of views
53 (14 by ULiège)
Number of downloads
13 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi