2017 • Jubilé de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education - Symposium "De la résilience en contexte d’apprentissage aux apprentissages de la résilience"
[fr] La communication abordait brièvement la genèse du master "DEMETER" (formation d'agents de développement territorial durable), puis précisait l'acception de l'expression "agent de développement territorial". Elle évoquait les spécificités de ce nouveau master, pour en venir à l’évaluation de ce programme : ce master permet-il aux étudiants de développer les compétences utiles au soutien de la résilience territoriale ? Quelques points de discussion étaient ensuite partagés avec les participants.
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dupont, Chantal ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET
Georges, François ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET
Jacquet, Maud ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET
Poumay, Marianne ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
Evaluer un master pour piloter son soutien à la résilience territoriale - le cas du Master DEMETER
Publication date :
19 May 2017
Event name :
Jubilé de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education - Symposium "De la résilience en contexte d’apprentissage aux apprentissages de la résilience"