Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Vers un modèle d’analyse du potentiel de soutien à l’autorégulation des apprentissages de dispositifs d’Assessment for Learning: exemples d’applications dans un projet d’aide à la réussite en 1er bachelier à l’Université de Liège.
Leduc, Laurent; Mohr, Audrey; Marichal, Eléonore et al.
201628e Colloque de l’ADMEE-Europe – Évaluation et apprentissages
 

Files


Full Text
AFL_ADMEE_2016_Leduc_Mohr_Marichal_Duchateau.pdf
Publisher postprint (2.51 MB)
Download
Annexes
ABSTRACT_ADMEE_2016_Leduc_Mohr_Marichal_Duchateau.docx
Publisher postprint (26.16 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Assessment for Learning; autorégulation; 1er Bac
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Leduc, Laurent ;  Université de Liège - ULiège > IFRES
Mohr, Audrey ;  Université de Liège - ULiège > AEE : Guidance-Etude
Marichal, Eléonore ;  Université de Liège - ULiège > Département de droit > Droit romain et droit privé comparé
Duchâteau, Dominique ;  Université de Liège - ULiège > AEE : Guidance-Etude
Language :
French
Title :
Vers un modèle d’analyse du potentiel de soutien à l’autorégulation des apprentissages de dispositifs d’Assessment for Learning: exemples d’applications dans un projet d’aide à la réussite en 1er bachelier à l’Université de Liège.
Publication date :
January 2016
Event name :
28e Colloque de l’ADMEE-Europe – Évaluation et apprentissages
Event organizer :
ADMEE Europe
Event place :
Lisbonne, Portugal
Event date :
du 13 au 15 janvier 2016
Audience :
International
Name of the research project :
Feedback 1er Bac
Available on ORBi :
since 20 February 2018

Statistics


Number of views
115 (12 by ULiège)
Number of downloads
159 (14 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi