Verpoorten, D., Leduc, L., Mohr, A., Marichal, E., Duchâteau, D., & Detroz, P. (2019). Feedback First year – A critical review of the strengths and shortcomings of a collective pedagogical project. In K. McKinney & J. Friberg (Eds.), Applying the Scholarship of Teaching and Learning Beyond the Individual Classroom. Bloomington, United States: Indiana University Press. Peer reviewed |
Leduc, L., Mohr, A., Marichal, E., Deum, M., & Detroz, P. (2017). Viser le développement des pratiques d’Assessment for Learning (AfL) dans le contexte de la 1re année à l’université : cadre théorique, dispositif et initiatives pédagogiques résultant duprojet«Feedbacks1er bac». In P. Detroz, M. Crahay, ... A. Fagnant, L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines (pp. 221-256). Bruxelles, Belgium: Deboeck. Peer reviewed |
Leduc, L., Mohr, A., Marichal, E., & Duchâteau, D. (January 2016). Vers un modèle d’analyse du potentiel de soutien à l’autorégulation des apprentissages de dispositifs d’Assessment for Learning: exemples d’applications dans un projet d’aide à la réussite en 1er bachelier à l’Université de Liège [Paper presentation]. 28e Colloque de l’ADMEE-Europe – Évaluation et apprentissages, Lisbonne, Portugal. |