Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Est-il possible de cibler les acquis et les faiblesses des élèves face à la résolution de problèmes arithmétiques dans le cadre d’une évaluation externe non certificative ?
Demonty, Isabelle; Fagnant, Annick
2015In Detroz, Pascal; Borsu, Olivier (Eds.) Actes du 27e colloque de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines.
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Actes Demonty_Fagnant_Symposium.pdf
Author preprint (36.7 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Est-il possible de cibler les acquis et les faiblesses des élèves face à la résolution de problèmes arithmétiques dans le cadre d’une évaluation externe non certificative ?
Publication date :
January 2015
Event name :
Colloque international de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines.
Event organizer :
Admée-Europe
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
du 28 au 30 janvier 2015
Audience :
International
Main work title :
Actes du 27e colloque de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines.
Author, co-author :
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Borsu, Olivier ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > CARE Digital Tools | Outils numériques : eCampus
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 07 July 2015

Statistics


Number of views
59 (17 by ULiège)
Number of downloads
10 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi