Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Les pratiques de transition mises en place lors de l’entrée à l’école maternelle en Fédération Wallonie-Bruxelles : Points de vue de professionnels et de parents Étude menée auprès de professionnels scolaires prenant en charge des enfants de 2,5 ans, et de parents de ces enfants, dans des établissements scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Housen, Marie
2024
 

Files


Full Text
HOUSEN Marie Thèse finale OK.pdf
Author postprint (2.4 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Housen, Marie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Recherche et Formation)
Language :
French
Title :
Les pratiques de transition mises en place lors de l’entrée à l’école maternelle en Fédération Wallonie-Bruxelles : Points de vue de professionnels et de parents Étude menée auprès de professionnels scolaires prenant en charge des enfants de 2,5 ans, et de parents de ces enfants, dans des établissements scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Defense date :
18 June 2024
Institution :
ULiège - Université de Liège [Faculté de psychologie, logopédie et sciences de l'éducation], Liège, Belgium
Degree :
Doctorat en sciences psychologiques et de l'éducation
Promotor :
Pirard, Florence ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Recherche et Formation)
Monseur, Christian  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
President :
Maillart, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Logopédie clinique
Secretary :
Lejeune, Christophe  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales
Jury member :
Razy, Elodie  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Anthropologie culturelle
Garnier, Pascale;  Sorbonne Université
Vandenbroeck, Michel;  UGent - Université de Gand
Available on ORBi :
since 21 January 2025

Statistics


Number of views
18 (1 by ULiège)
Number of downloads
77 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi