No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Regards de jeunes en difficulté sur leur parcours scolaire : réflexion sur les formes pédagogiques pour limiter le décrochage à l'issue du (nouveau) tronc commun en Fédération Wallonie-Bruxelles
Jaegers, Doriane; Benyekhlef, Hassan; Bricteux, Sophie et al.
2024Sous la loupe d'ABC-Educ : garder le cap lors des transitions scolaires, le rôle des acteurs et actrices de l'enseignement
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
décrochage; orientation; enseignement
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Jaegers, Doriane ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Benyekhlef, Hassan ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Bricteux, Sophie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Crepin, Françoise ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Pressia, Fabian  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Baye, Ariane ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Gestion de la diversité et lutte contre le décrochage et l'exclusion dans les systèmes d'enseignement et de formation
Language :
French
Title :
Regards de jeunes en difficulté sur leur parcours scolaire : réflexion sur les formes pédagogiques pour limiter le décrochage à l'issue du (nouveau) tronc commun en Fédération Wallonie-Bruxelles
Publication date :
20 November 2024
Event name :
Sous la loupe d'ABC-Educ : garder le cap lors des transitions scolaires, le rôle des acteurs et actrices de l'enseignement
Event organizer :
ABC-Educ
Event date :
20 novembre 2024
By request :
Yes
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles
Available on ORBi :
since 19 November 2024

Statistics


Number of views
16 (2 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi