Reference : Les aspirations aux études et carrières à forte composante mathématiques: quels levie...
Dissertations and theses : Doctoral thesis
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/261317
Les aspirations aux études et carrières à forte composante mathématiques: quels leviers motivationnels et pédagogiques pour les filles et les garçons ? Étude menée auprès d'élèves de 5e et 6e années de l'enseignement secondaire de transition en Fédération Wallonie-Bruxelles
French
Jaegers, Doriane mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
22-Jun-2021
Université de Liège, ​Liège, ​​Belgique
Docteur en Sciences psychologiques et de l'éducation
354
Lafontaine, Dominique mailto
Monseur, Christian mailto
Fagnant, Annick mailto
Frenay, Mariane
Toczek-Capelle, Marie-Christine
[fr] genre ; aspirations scolaires et professionnelles ; mathématiques
[en] gender ; educational and career expectations ; mathematics
Fonds de la Recherche Scientifique - F.R.S.-FNRS
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/261317

File(s) associated to this reference

Additional material(s):

File Commentary Size Access
Restricted access
JAEGERS_Table-des-matières.pdf1.03 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.