No full text
Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Les aspirations aux études et carrières à forte composante mathématiques: quels leviers motivationnels et pédagogiques pour les filles et les garçons ? Étude menée auprès d'élèves de 5e et 6e années de l'enseignement secondaire de transition en Fédération Wallonie-Bruxelles
Jaegers, Doriane
2021
 

Files


Full Text
No document available.
Annexes
JAEGERS_Table-des-matières.pdf
Publisher postprint (1.05 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
genre; aspirations scolaires et professionnelles; mathématiques; gender; educational and career expectations; mathematics
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Jaegers, Doriane ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les aspirations aux études et carrières à forte composante mathématiques: quels leviers motivationnels et pédagogiques pour les filles et les garçons ? Étude menée auprès d'élèves de 5e et 6e années de l'enseignement secondaire de transition en Fédération Wallonie-Bruxelles
Defense date :
22 June 2021
Number of pages :
354
Institution :
ULiège - Université de Liège
Degree :
Docteur en Sciences psychologiques et de l'éducation
Promotor :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
President :
Monseur, Christian  ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Research Unit for a life-Course perspective on Health and Education (RUCHE)
Jury member :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Frenay, Mariane ;  Université de Liège - ULiège > Département ArGEnCo > Génie minéral et recyclage
Toczek-Capelle, Marie-Christine
Funders :
F.R.S.-FNRS - Fonds de la Recherche Scientifique
Available on ORBi :
since 24 June 2021

Statistics


Number of views
226 (55 by ULiège)
Number of downloads
21 (21 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi