Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Tensions entre invariants situationnels et invariants du sujet : le cas d'une enseignante de troisième maternelle
Dejaegher, Charlotte; Rappe, Jonathan; Schillings, Patricia
2020In Colloque international de Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l'intelligence professionnelle. Actes du colloque. Communications individuelles (1re partie)
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Dejaegher-Rappe-Schillings_Tensions invariants.pdf
Publisher postprint (364.4 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
identité-en-acte; modèle opératif; intelligence professionnelle
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dejaegher, Charlotte  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Rappe, Jonathan ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > CRIFA
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Language :
French
Title :
Tensions entre invariants situationnels et invariants du sujet : le cas d'une enseignante de troisième maternelle
Publication date :
April 2020
Event name :
Colloque international de Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l'intelligence professionnelle. Actes du colloque. Communications individuelles (1re partie)
Event organizer :
Recherche et Pratiques en Didactique Professionnelle (RPDP) - Université de Sherbrooke
Event place :
Longueuil, Canada
Event date :
du 23 au 25 octobre 2019
Audience :
International
Main work title :
Colloque international de Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l'intelligence professionnelle. Actes du colloque. Communications individuelles (1re partie)
Publisher :
Université de Sherbrooke, Sherbrooke, Canada
Pages :
112-118
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 20 December 2019

Statistics


Number of views
120 (12 by ULiège)
Number of downloads
165 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi