Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Faire mentir les prédictions en 1ère candidature : comment ? Avec quel résultat ? L'opération RESSAC (Résultats d'Epreuves Standardisées au Service de l'Apprentissage en Candis)
Leclercq, Dieudonné; Dupont, Chantal; Detroz, Pascal et al.
2003In L'école, dans quel(s) sens ? Actes du 2e congrès des chercheurs en éducation, Louvain-la-Neuve, 12-13 mars 2002
 

Files


Full Text
2ème congrès des chercheurs en éducation - L école, dans quel(s) sens _ - Faire mentir les prédictio (ressource 2238).pdf
Publisher postprint (21.87 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Leclercq, Dieudonné  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Technologie de l'éducation
Dupont, Chantal  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > LABSET (Labo de Soutien à l'enseignement Télématique)
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Faire mentir les prédictions en 1ère candidature : comment ? Avec quel résultat ? L'opération RESSAC (Résultats d'Epreuves Standardisées au Service de l'Apprentissage en Candis)
Publication date :
2003
Event name :
2e Congrès des Chercheurs en Education
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
12-13 mars 2002
Main work title :
L'école, dans quel(s) sens ? Actes du 2e congrès des chercheurs en éducation, Louvain-la-Neuve, 12-13 mars 2002
Publisher :
Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Bruxelles, Belgium
Pages :
39-42 -
Available on ORBi :
since 07 September 2009

Statistics


Number of views
116 (11 by ULiège)
Number of downloads
68 (9 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi