[fr] A travers cet atelier, nous aborderons la manière dont Karuta permet de soutenir le développement du raisonnement clinique des étudiants en orthophonie et neuropsychologie à l'Université de Liège, pendant leur stage. Lors de la complétion de leur portfolio, qui constitue leur carnet de stage, les étudiants sont amenés à réfléchir à la façon dont les quatre piliers de l'EBP (Evidence Based Practice) justifient leurs prises de décision cliniques. Nous aurons l'occasion de présenter très concrètement (1) la manière dont ce portfolio est conçu, à l'aide d'illustrations/d'exemples extraits du travail des étudiants, et (2) le dispositif d'encadrement mis en place pour une utilisation optimale de l'outil.
Research Center/Unit :
RUCHE - Research Unit for a life-Course perspective on Health & Education - ULiège
Disciplines :
Education & instruction Speech and language therapy
Author, co-author :
Leroy, Sandrine ; Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Logopédie clinique
Maillart, Christelle ; Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Logopédie clinique
Rousselle, Laurence ; Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Brevers, Fanny ; Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique