Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
L’usage des résultats d’enquête à large échelle pour soutenir les apprentissage en lecture en formation : les apports de l’étude PIRLS
André, Marine; Xhrouet, Dimitri; Schillings, Patricia
202536e colloque de l'ADMEE : Paradoxes de l'innovation en évaluation au 21e siècle
 

Files


Full Text
ADMEE_2025_Schillings_André.pdf
Author postprint (4.28 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Xhrouet, Dimitri ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Language :
French
Title :
L’usage des résultats d’enquête à large échelle pour soutenir les apprentissage en lecture en formation : les apports de l’étude PIRLS
Publication date :
08 January 2025
Event name :
36e colloque de l'ADMEE : Paradoxes de l'innovation en évaluation au 21e siècle
Event organizer :
ADMEE Europe - Université du Luxembourg
Event place :
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Event date :
8-10 janvier 2025
Audience :
International
Available on ORBi :
since 09 January 2025

Statistics


Number of views
14 (2 by ULiège)
Number of downloads
11 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi