No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Évaluer la qualité d’un dispositif de formation en ligne : un processus évaluatif complexe qui articule validité sociale, validité scientifique et productivité
Leyh, Olivier; Dejaegher, Charlotte; André, Marine et al.
In pressIn Issaieva, Elisabeth; Nizet, Isabelle; Mottier Lopez, Lucie (Eds.) Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ?
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Leyh, Olivier  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Dejaegher, Charlotte  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE) ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE) ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
Évaluer la qualité d’un dispositif de formation en ligne : un processus évaluatif complexe qui articule validité sociale, validité scientifique et productivité
Publication date :
In press
Main work title :
Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ?
Editor :
Issaieva, Elisabeth;  Université des Antilles et de la Guyane [FR]
Nizet, Isabelle;  Université de Sherbrooke
Mottier Lopez, Lucie;  UNIGE - Université de Genève [CH]
Publisher :
Les presses de l'ADMEE
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 25 January 2024

Statistics


Number of views
74 (5 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi