No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
La lecture numérique en 4e et 5e année primaire : obstacles et enjeux d’apprentissage en Fédération Wallonie-Bruxelles
Schillings, Patricia; André, Marine
2024In Henry, Valérie; Simons, Germain; Verpoorten, Dominique (Eds.) Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l’apprentissage
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège
Language :
French
Title :
La lecture numérique en 4e et 5e année primaire : obstacles et enjeux d’apprentissage en Fédération Wallonie-Bruxelles
Publication date :
2024
Main work title :
Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l’apprentissage
Author, co-author :
Verpoorten, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
Editor :
Henry, Valérie ;  Université de Liège - ULiège
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège
Publisher :
Presses Universitaires de Liège, Liège, Belgium
ISBN/EAN :
978-2-87562-424-6
Collection name :
Didactiques en recherche (DeR)
Pages :
75-90
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 17 November 2023

Statistics


Number of views
63 (12 by ULiège)
Number of downloads
3 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi