Article (Scientific journals)
Performance en lecture et pratiques de classe en Fédération Wallonie-Bruxelles: l'urgence d'enseigner des stratégies de régulation, d’interprétation et d’évaluation
Schillings, Patricia; André, Marine; Dupont, Virginie
2023In Nexus : Articuler Pratiques d'Enseignement et Recherches, 3 (1), p. 73-94
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
Nexus_PIRLS_Schillings et al..pdf
Author postprint (972.81 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE) ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE) ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
Performance en lecture et pratiques de classe en Fédération Wallonie-Bruxelles: l'urgence d'enseigner des stratégies de régulation, d’interprétation et d’évaluation
Publication date :
2023
Journal title :
Nexus : Articuler Pratiques d'Enseignement et Recherches
Publisher :
UCLouvain, Louvain-la-Neuve, Belgium
Volume :
3
Issue :
1
Pages :
73-94
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 24 October 2023

Statistics


Number of views
118 (30 by ULiège)
Number of downloads
26 (8 by ULiège)

OpenAlex citations
 
1

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi