External report (Reports)
Accompagner la mise en place d’outils de différenciation pour l’enseignement et l’apprentissage de la lecture
André, Marine; Bregentzer, Laurence; Deleuze, Graziella et al.
2021
 

Files


Full Text
Recherche en éducation - D&AP_XP_FOND_V2_2021_RF_ULiège (ressource 17070).pdf
Author postprint (1.92 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Différenciation, apprentissage de la lecture, accompagnement des enseignants
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants
Bregentzer, Laurence;  Haute école Galilée
Deleuze, Graziella ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première ; Haute école Bruxelles-Brabant - Defré
Dumont, Anouk;  UCLouvain
Lesceux, Maud;  Haute école libre mosane
Pénillon, Élodie;  Haute école Vinci
Rappe, Jonathan ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > CRIFA (Centre de Recherche sur l'Instrumentation, la Formation et l'Apprentissage
Wyns, Marielle;  Haute école Vinci
Editor :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Dufays, Jean-Louis;  UCLouvain
Language :
French
Title :
Accompagner la mise en place d’outils de différenciation pour l’enseignement et l’apprentissage de la lecture
Publication date :
August 2021
Number of pages :
37
Commissioned by :
Fédération Wallonie-Bruxelles - Pacte pour un enseignement d'exellence
Name of the research project :
Expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l’apprentissage de la lecture en M3, P1 et/ou P2
Funders :
FWB AGE - Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'Enseignement [BE]
Funding text :
circulaire 7561
Available on ORBi :
since 13 April 2023

Statistics


Number of views
69 (11 by ULiège)
Number of downloads
61 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi