No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Comment l’évaluation sommative peut-elle soutenir les apprentissages des élèves ? Enquête auprès d’enseignants du secondaire supérieur en Belgique francophone
Baron, Jean; Ochelen, Jean-Pascal; Goffin, Christelle et al.
2022Didactifen 2022
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Baron, Jean ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Ochelen, Jean-Pascal ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Goffin, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Comment l’évaluation sommative peut-elle soutenir les apprentissages des élèves ? Enquête auprès d’enseignants du secondaire supérieur en Belgique francophone
Publication date :
July 2022
Event name :
Didactifen 2022
Event date :
4-5 juillet 2022
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 06 November 2022

Statistics


Number of views
105 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi