Baron, J., Goffin, C., Ochelen, J.-P., & Fagnant, A. (September 2022). Implémentation d’un dispositif favorisant une meilleure compréhension de la note [Paper presentation]. Congrès international AREF 2022. Peer reviewed |
Goffin, C., Baron, J., Ochelen, J.-P., & Fagnant, A. (July 2022). Freins et leviers pour œuvrer à la construction et à la communication d’une note à haute valeur informative : une étude exploratoire dans l’enseignement secondaire en Belgique francophone. Revue LEeE, 6. doi:10.48325/rleee.006.04 Peer reviewed |
Baron, J., Ochelen, J.-P., Goffin, C., & Fagnant, A. (July 2022). Comment l’évaluation sommative peut-elle soutenir les apprentissages des élèves ? Enquête auprès d’enseignants du secondaire supérieur en Belgique francophone [Paper presentation]. Didactifen 2022. Peer reviewed |
Fagnant, A., Baron, J., Crasson, C., Goffin, C., Michel, A., Martynow, N., Noël, S., Sente, I., & Ochelen, J.-P. (2022). Les écrits réflexifs liés au cours de didactique générale dispensé aux futur·es enseignant·es du secondaire supérieur à l’Université de Liège : quelques éléments de réflexion autour des types de textes proposés. In G. Simons, C. Delarue-Breton, ... D. Meunier, Formation des enseignants·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? (pp. 19-33). Liège, Belgium: Presses Universitaires de Liège. Editorial reviewed |