Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Étude des tensions identitaires survenant en cours d’autoconfrontation et de leurs effets sur l’apprentissage des enseignants du supérieur
Alonso Vilches, Vincent; Detroz, Pascal; Pirard, Florence et al.
20204ème Colloque de l’AUPTIC EDUCATION Les Technologies au services du pédagogique
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Alonso_Vilches_Colloque_Auptic2020.pdf
Author postprint (1.55 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
vidéoformation- tensions identitaires - développement professionnel - enseignement supérieur
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Alonso Vilches, Vincent ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES - SMART (Système Méthodologique d'Aide à la Réalisation de Tests)
Pirard, Florence ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Recherche et Formation)
Verpoorten, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
Language :
French
Title :
Étude des tensions identitaires survenant en cours d’autoconfrontation et de leurs effets sur l’apprentissage des enseignants du supérieur
Publication date :
13 November 2020
Event name :
4ème Colloque de l’AUPTIC EDUCATION Les Technologies au services du pédagogique
Event organizer :
AUPTIC EDUCATION
Event place :
Louvain La Neuve, Belgium
Event date :
13 novembre 2020
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 18 September 2022

Statistics


Number of views
32 (10 by ULiège)
Number of downloads
3 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi