Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Tâches complexes : apprentissage et évaluation
Hindryckx, Marie-Noëlle; Michel, Aurore
2018In Simons, Germain; Poffé, Corentin; Beckers, Jacqueline (Eds.) Didactiques en pratique
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
Uete 2017 atelier 3.png
Author postprint (557.51 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
taches complexe; synthèse; evaluation
Abstract :
[fr] Ecrits de synthèse ou d'évaluation rédigés par les élèves : quel est le rôle de l'enseignant. Synthèse de l'atelier 3 qui comptait 5 intervenants
Research center :
DIDACTIfen - Unité de Recherche en Didactique et Formation des Enseignants - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Hindryckx, Marie-Noëlle  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Biologie, Ecologie et Evolution > Didactique des sciences biologiques
Michel, Aurore ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Language :
French
Title :
Tâches complexes : apprentissage et évaluation
Publication date :
2018
Event name :
Université d'été du Cifen
Event organizer :
ULIège Cifen
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
aout 2017
Main work title :
Didactiques en pratique
Author, co-author :
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Poffé, Corentin  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation ; Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Publisher :
Presses Universitaires de Liège, Liège, Belgium
Collection name :
Didactiques en pratique
Pages :
61-69
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Development Goals :
4. Quality education
Available on ORBi :
since 11 June 2022

Statistics


Number of views
30 (0 by ULiège)
Number of downloads
2 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi