Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
SYMPOSIUM : Évaluer et soutenir les premiers apprentissages numériques au préscolaire et au début de l’enseignement primaire,
Fagnant, Annick
2020In Henry, Valérie; Simons, Germain (Eds.) Deuxième colloque du DIDACTIfen. Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l’apprentissage. Livret des résumés
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Fagnant Sympo didactifen 2020.pdf
Author preprint (731.93 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
SYMPOSIUM : Évaluer et soutenir les premiers apprentissages numériques au préscolaire et au début de l’enseignement primaire,
Publication date :
July 2020
Event name :
Deuxième colloque du DIDACTIfen. Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l’apprentissage
Event organizer :
Didactifen
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
du 7 au 8 juillet 2020
Audience :
International
Main work title :
Deuxième colloque du DIDACTIfen. Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l’apprentissage. Livret des résumés
Author, co-author :
Henry, Valérie ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentary :
Organisation d'un symposium comprenant 3 communications - Dierendonck Ch.; De Chambrier A-F.; Scheen et Fagnant
Available on ORBi :
since 15 June 2021

Statistics


Number of views
44 (4 by ULiège)
Number of downloads
3 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi