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Comment évaluer la création vidéoludique en animation socioculturelle et médiation culturelle ? De l'expérience LiègeCraft à une matrice transposable
Messina, Alexis; Dupont, Bruno
2020Colloque international de l'AUPTIC
 

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Keywords :
LiègeCraft; évaluation; animation socio-culturelle; matrice; jeu vidéo; jeu expressif
Research center :
Liège Game Lab
Service de Soutien à la Recherche et aux Innovations
Disciplines :
Social work & social policy
Arts & humanities: Multidisciplinary, general & others
Education & instruction
Communication & mass media
Author, co-author :
Messina, Alexis  ;  Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Département médias, culture et communication
Dupont, Bruno  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
Language :
French
Title :
Comment évaluer la création vidéoludique en animation socioculturelle et médiation culturelle ? De l'expérience LiègeCraft à une matrice transposable
Publication date :
12 November 2020
Event name :
Colloque international de l'AUPTIC
Event organizer :
Université Catholique de Louvain
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
du 11 au 12-11-2020
Audience :
International
Available on ORBi :
since 11 November 2020

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