Les interactions entre élèves médiatisées par des indices comme facteur déclencheur de progrès collectifs et individuels en situation d’apprentissage coopératif face à une tâche complexe de mathématiques
Fagnant, Annick ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Demonty, Isabelle ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Lemaire, Emilie; École libre fondamentale Saint-Joseph de Herve, Belgique
Scheen, Matthieu ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Les interactions entre élèves médiatisées par des indices comme facteur déclencheur de progrès collectifs et individuels en situation d’apprentissage coopératif face à une tâche complexe de mathématiques
Publication date :
2019
Journal title :
Education et Francophonie
ISSN :
0849-1089
Publisher :
Association Canadienne d’Education de Langue Française, Québec, Canada
Special issue title :
Les interactions sociales au service des apprentissages mathématiques.