Article (Scientific journals)
Les interactions entre élèves médiatisées par des indices comme facteur déclencheur de progrès collectifs et individuels en situation d’apprentissage coopératif face à une tâche complexe de mathématiques
Fagnant, Annick; Demonty, Isabelle; Lemaire, Emilie et al.
2019In Education et Francophonie, XLVII (3), p. 35-57
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Education et Francophonie_Fagnant_2019.pdf
Publisher postprint (768.58 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Lemaire, Emilie;  École libre fondamentale Saint-Joseph de Herve, Belgique
Scheen, Matthieu ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Les interactions entre élèves médiatisées par des indices comme facteur déclencheur de progrès collectifs et individuels en situation d’apprentissage coopératif face à une tâche complexe de mathématiques
Publication date :
2019
Journal title :
Education et Francophonie
ISSN :
0849-1089
Publisher :
Association Canadienne d’Education de Langue Française, Québec, Canada
Special issue title :
Les interactions sociales au service des apprentissages mathématiques.
Volume :
XLVII
Issue :
3
Pages :
35-57
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 06 November 2019

Statistics


Number of views
78 (13 by ULiège)
Number of downloads
10 (6 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi