Reference : Comment de futurs enseignant du secondaire supérieur en psychologie et sciences de l’...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/224127
Comment de futurs enseignant du secondaire supérieur en psychologie et sciences de l’éducation apprennet à évaluer les apprentissages?
French
Francois, Nathalie mailto [Université de Liège - ULiège > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
Noël, Stéphanie mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign. >]
Pirard, Florence mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation) >]
13-Jan-2016
Actes du Colloque de l'ADMEE-Europe
249-251
Yes
No
International
978-989-20-6591-5
28e colloque de l'ADMEE-Europe
du 13 au 15 janvier 2016
Association pour le développement des méthodologie d'évaluation en éducation (ADMEE)
Lisbonne
Portugal
[fr] évaluation ; enseignement ; apprentissage
[fr] Nous présentons et analysons un dispositif de soutien au développement de compétences d'évaluation des apprentissages, dispositif destiné à de futurs enseignants du secondaire qualifiant (sections de service aux personnes).
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/224127

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
Comment-de-futurs-enseignants-de-secondaire_NF-SN-FP.pdfPublisher postprint145.75 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.