Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Comment de futurs enseignant du secondaire supérieur en psychologie et sciences de l’éducation apprennet à évaluer les apprentissages?
Francois, Nathalie; Noël, Stéphanie; Pirard, Florence
2016In Actes du Colloque de l'ADMEE-Europe
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Comment-de-futurs-enseignants-de-secondaire_NF-SN-FP.pdf
Publisher postprint (149.25 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
évaluation; enseignement; apprentissage
Abstract :
[fr] Nous présentons et analysons un dispositif de soutien au développement de compétences d'évaluation des apprentissages, dispositif destiné à de futurs enseignants du secondaire qualifiant (sections de service aux personnes).
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Francois, Nathalie ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Noël, Stéphanie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Pirard, Florence ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation)
Language :
French
Title :
Comment de futurs enseignant du secondaire supérieur en psychologie et sciences de l’éducation apprennet à évaluer les apprentissages?
Publication date :
13 January 2016
Event name :
28e colloque de l'ADMEE-Europe
Event organizer :
Association pour le développement des méthodologie d'évaluation en éducation (ADMEE)
Event place :
Lisbonne, Portugal
Event date :
du 13 au 15 janvier 2016
Audience :
International
Main work title :
Actes du Colloque de l'ADMEE-Europe
ISBN/EAN :
978-989-20-6591-5
Pages :
249-251
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 31 May 2018

Statistics


Number of views
87 (10 by ULiège)
Number of downloads
4 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi