Article (Scientific journals)
Les résultats de l'enquête PIRLS 2016 sur la compréhension en lecture des élèves de quatrième année primaire
Schillings, Patricia; Géron, Stéphanie; Dupont, Virginie
2017In Caractères, 58, p. 7-20
 

Files


Full Text
Caractere_Pirls_58_2017.pdf
Publisher postprint (165.01 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Géron, Stéphanie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les résultats de l'enquête PIRLS 2016 sur la compréhension en lecture des élèves de quatrième année primaire
Publication date :
2017
Journal title :
Caractères
ISSN :
1377-3755
eISSN :
2736-2329
Publisher :
ABFL ASBL, Seilles, Belgium
Special issue title :
Lire-écrire au primaire
Volume :
58
Pages :
7-20
Available on ORBi :
since 06 February 2018

Statistics


Number of views
270 (26 by ULiège)
Number of downloads
1065 (20 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi