Reference : PIRLS 2016 : Note de synthèse
Reports : External report
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/216693
PIRLS 2016 : Note de synthèse
English
Schillings, Patricia mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign. >]
Dupont, Virginie mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Géron, Stéphanie mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Matoul, Anne mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Dec-2017
Service général du Pilotage du Système éducatif
[fr] PIRLS ; Enquête internationale ; Littératie ; I.E.A ; Résultats
[fr] Au printemps 2016, 61 pays ou régions ont participé à l’enquête internationale PIRLS 2016 (Progress in International Reading Literacy Study) organisée par l’IEA pour évaluer les performances en lecture des élèves en 4e année de scolarité obligatoire. PIRLS est une campagne d’évaluation menée tous les 5 ans. Il s’agissait de la troisième participation de la Fédération Wallonie-Bruxelles à cette enquête. Les principaux résultats des élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles sont disponibles dans cette note de synthèse
Fédération Wallonie - Bruxelles
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/216693

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
PIRLS_Note de synthese__VF.pdfPublisher postprint1.32 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.