Contribution to collective works (Parts of books)
Soutenir l'autorégulation cognitive et développer les compétences en résolution de problèmes : une étude exploratoire en fin d'enseignement primaire
Fagnant, Annick; Jaegers, Doriane
2017In Cartier, Sylvie; Mottier Lopez, Lucie (Eds.) Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Fagnant & Jaegers (PUQ).pdf
Publisher postprint (6.96 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Jaegers, Doriane ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Soutenir l'autorégulation cognitive et développer les compétences en résolution de problèmes : une étude exploratoire en fin d'enseignement primaire
Publication date :
2017
Main work title :
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones
Author, co-author :
Cartier, Sylvie
Mottier Lopez, Lucie
Publisher :
Presses de l'Université du Québec, Canada
ISBN/EAN :
9782760546745
Pages :
161-181
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 09 October 2017

Statistics


Number of views
172 (20 by ULiège)
Number of downloads
8 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi