Reference : Accompagneents pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en ...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/211579
Accompagneents pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements
French
Vossius, Line mailto [Université de Liège > Département de Psychologie > Neuropsychologie >]
Rousselle, Laurence mailto [Université de Liège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique >]
Dec-2016
Développements - Revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pathologique
No
Journée scientifique de de la SOFTAL
20 mai 2016
http://hdl.handle.net/2268/211579

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Softal - actes du colloque - Line Vossius & Laurence Rousselle - version définitive .docxPublisher postprint35.76 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.