No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Pratiques d'enseignement et compétences en lecture des élèves : qu'évaluent les enquêtes internationales et que peuvent en apprendre les enseignants ?
Lafontaine, Dominique; Dupont, Virginie; Hindryckx, Geneviève et al.
2017In Bianco, Maryse; Lima, L. (Eds.) Comment enseigner la compréhension en lecture
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Hindryckx, Geneviève ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Schillings, Patricia ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Language :
French
Title :
Pratiques d'enseignement et compétences en lecture des élèves : qu'évaluent les enquêtes internationales et que peuvent en apprendre les enseignants ?
Publication date :
2017
Main work title :
Comment enseigner la compréhension en lecture
Author, co-author :
Bianco, Maryse
Lima, L.
Publisher :
Hatier, Paris, France
Available on ORBi :
since 27 January 2017

Statistics


Number of views
333 (58 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi