Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Qualité diagnostique et efficacité d'un dispositif en ligne entraînant à la résolution de problèmes complexes en physique
Marique, Pierre-Xavier; Jacquet, Maud; Georges, François et al.
2015In Actes du colloque ADMEE-Europe - Actes du 27e colloque qui s'est tenu en janvier 2015 à Liège
Peer reviewed
 

Files


Full Text
admee15_Actes_Marique.pdf
Publisher postprint (1.41 MB)
Actes
Download
Full Text Parts
marique_pierre_xavier-1.pdf
Author postprint (368.24 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
e-learning; entrainement; processus cognitifs; diagnostic; résolution de problèmes
Research Center/Unit :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Physics
Education & instruction
Author, co-author :
Marique, Pierre-Xavier ;  Université de Liège > Département de physique > Département de physique
Jacquet, Maud ;  Université de Liège > Département Education et formation > LabSET
Georges, François  ;  Université de Liège > Département Education et formation > LabSET
Hoebeke, Maryse  ;  Université de Liège > Département de physique > Spectroscopie biomédicale
Poumay, Marianne ;  Université de Liège > Département Education et formation > Département Education et formation
Language :
French
Title :
Qualité diagnostique et efficacité d'un dispositif en ligne entraînant à la résolution de problèmes complexes en physique
Publication date :
2015
Event name :
Colloque international de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines.
Event organizer :
ADMEE - Europe
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
du 28 janvier 2015 au 30 janvier 2015
Audience :
International
Main work title :
Actes du colloque ADMEE-Europe - Actes du 27e colloque qui s'est tenu en janvier 2015 à Liège
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 03 February 2016

Statistics


Number of views
147 (23 by ULiège)
Number of downloads
140 (12 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi