Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Comment favoriser la régulation interactive lors d’activités de résolution de problèmes en petits groupes ?
Demonty, Isabelle; Dupont, Virginie; Fagnant, Annick
2013In Congrès international. Actualité de la recherche en éducation et en formation. AREF 2013
Peer reviewed
 

Files


Full Text
actes AREF 2013 Demonty et al. _ 329_4.pdf
Author preprint (40.42 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Problèmes arithmétiques complexes; régulation interactive; interactions entre élèves; indice
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Comment favoriser la régulation interactive lors d’activités de résolution de problèmes en petits groupes ?
Publication date :
2013
Event name :
Congrès de l’Actualité de la Recherche en Éducation et Formation (AREF)
Event place :
Montepellier, France
Event date :
du 27 au 30 Août 2013
Audience :
International
Main work title :
Congrès international. Actualité de la recherche en éducation et en formation. AREF 2013
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 22 March 2014

Statistics


Number of views
99 (12 by ULiège)
Number of downloads
8 (5 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi