Approche dossier; Portfolio; Validation des compétences
Abstract :
[fr] Le rapport rend compte de la démarche de conception, de mise en œuvre et d'évaluation de l'approche dossier pour la validation des compétences. Cette approche a été expérimentée avec deux candidates dans le cadre du métier d'employé administratif.
Research Center/Unit :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dupont, Chantal ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > LabSET
Michiels, Laurence ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > LabSET
Poumay, Marianne ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Département d'éducation et formation
Georges, François ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > LabSET
Language :
French
Title :
L’étude de faisabilité de l’introduction de l’approche « dossier » comme nouveau mode d’évaluation des compétences au sein de la ligne de production