Available on ORBi since
27 April 2012
Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Mieux comprendre le savoir-agir autonome - Développement et analyse d'usages d'un environnement d'apprentissage destiné aux élèves de 10 à 15 ans
Georges, François 
2010
 

Files


Full Text
ulg_these_francois_georges_2010_18Mo.pdf
Publisher postprint (19.13 MB)

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
autonomie; autorégulation; agentivité; autodétermination; savoir-agir autonome; gestion informatisée des compétences
Abstract :
[fr] Analyse du potentiel autonomisant d'un environnement d'apprentissage en ligne destiné aux élèves de 10 à 15 ans
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Georges, François ;  Université de Liège - ULiège > IFRES - LABSET
Language :
French
Title :
Mieux comprendre le savoir-agir autonome - Développement et analyse d'usages d'un environnement d'apprentissage destiné aux élèves de 10 à 15 ans
Defense date :
2010
Number of pages :
238
Institution :
ULiège - Université de Liège [Sciences Economiques et Sociales]
Degree :
Doctorat en sciences psychologiques et de l'éducation
Promotor :
Poumay, Marianne ;  Université de Liège - ULiège > Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
President :
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Jury member :
Noël, Bernadette
Tardif, Jacques ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Institut de formation et de recherche en enseignement supérieur (IFRES)
Wright, Alan

Statistics


Number of views
295 (42 by ULiège)
Number of downloads
734 (24 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi