Expérience d'intervention et de formation via une approche qualité inspirée des recommandations de la norme internationale ISO 9004-2 dans le contexte d'un "Service d'Accrochage Scolaire (SAS)" en Communauté française de Belgique
Dropouts; Access to education; Remedial instruction; Failure prevention; Dropping out; Action research
Research Center/Unit :
Unité de Didactique générale et intervention éducative (DGIE)
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Plunus, Ghislain ; Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Technologie de l'éducation
Gilles, Jean-Luc ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Polson, Delphine ; Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Didactique générale et intervention éducative
Radermaecker, Geoffray ; Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Language :
French
Title :
Expérience d'intervention et de formation via une approche qualité inspirée des recommandations de la norme internationale ISO 9004-2 dans le contexte d'un "Service d'Accrochage Scolaire (SAS)" en Communauté française de Belgique
Publication date :
20 November 2008
Journal title :
Analele Ştiinţifice ale Universităţii "Alexandru Ioan Cuza" - Secţ. Ştiinţele Educaţiei