Profil

Hubert Sylviane

Affaires étudiantes : Guidance Etude

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Detroz, Pascal  (4)
Hausman, Matthieu  (4)
Auquière, Amélie  (2)
Crahay, Vinciane  (1)
Denis, Brigitte  (1)
Main Referenced Keywords
Learning Analytics (3); Application, Learning Analytics, Feedback, Conseils, Émotions (1); education (1); Enseignement supérieur (1); evaluation (1);
Main Referenced Unit & Research Centers
IFRES (2)
IFRES ULiège (1)
IFRES-ULiège (1)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (5)

Publications (total 5)

The most downloaded
586 downloads
Hubert, S., & Denis, B. (2000). Des outils pour évaluer les compétences transversales. In Actes du 1er congrès des chercheurs en éducation. https://hdl.handle.net/2268/58899

Hausman, M., Crahay, V., Hubert, S., & Detroz, P. (12 April 2022). « Vous avez une nouvelle notification! » Le projet FB4You : développement d’une application smartphone délivrant des feedbacks à distance aux étudiants… et bien plus encore [Paper presentation]. 33e colloque international de l'ADMEE-Europe, Pointe à Pitre, Guadeloupe.
Peer reviewed

Hausman, M., Auquière, A., Hubert, S., & Detroz, P. (15 November 2019). Les Learning Analytics : un phénomène en expansion dans l’enseignement supérieur Rapport de recherche sur l’implémentation de démarches issues du concept de Learning Analytics [Paper presentation]. ABC Day 2019, Louvain-la-Neuve, Belgium.

Detroz, P., Hubert, S., Auquière, A., & Hausman, M. (2018). Implémentation des Learning Analytics dans l'enseignement supérieur. Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles. https://orbi.uliege.be/handle/2268/233627

Hausman, M., Verpoorten, D., Duchâteau, D., Hubert, S., & Detroz, P. (30 August 2018). Learning Analytics : Pedagogy has to rule the way [Poster presentation]. 9th Biennial Conference of EARLI SIG 1: ASSESSMENT AND LEARNING ANALYTICS, Helsinki, Finland.

Hubert, S., & Denis, B. (2000). Des outils pour évaluer les compétences transversales. In Actes du 1er congrès des chercheurs en éducation.

Contact ORBi