No full text
Poster (Scientific congresses and symposiums)
Elaboration d’un outil destiné à déterminer le style d’apprentissage préférentiel en éducation physique chez des élèves de l’enseignement secondaire
Horin, Michel; Therer, Jean; Cloes, Marc
2002Colloque sur L'intervention dans les activités physiques et sportives: rétro/perspectives
 

Files


Full Text
No document available.
Full Text Parts
Horin et al, 02, poster Sart Tilman.pdf
Publisher postprint (27.27 kB)
Download
Horin et al, 02, abstract Sart Tilman.pdf
Publisher postprint (12.57 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Education Physique; Styles d'apprentissage; Enseignement secondaire; Physical education; Learning style; Secondary school level
Abstract :
[fr] Ce travail tente de proposer un nouveau référentiel en méthodologie de l'enseignement de l'éducation physique, axé sur la mise en valeur des styles d'apprentissages préférentiels des élèves de l'enseignement secondaire. Dans l'état actuel de nos analyses, nous entendons par style d'apprentissage, les modalités de résolution de problèmes. ...
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Horin, Michel;  Haute Ecole Charlemagne > Catégorie pédagogique
Therer, Jean;  Université de Liège - ULiège > Didactique générale
Cloes, Marc  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Language :
French
Title :
Elaboration d’un outil destiné à déterminer le style d’apprentissage préférentiel en éducation physique chez des élèves de l’enseignement secondaire
Publication date :
28 September 2002
Number of pages :
poster
Event name :
Colloque sur L'intervention dans les activités physiques et sportives: rétro/perspectives
Event organizer :
Département des Activités physiques et sportives de l'ULg
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
28 septembre 2002
Commentary :
Les actes du colloque sont publiés sur CD-Rom par M. Cloes (Ed.), Liège: Département des APS, Université de Liège, 2003).
Available on ORBi :
since 17 May 2011

Statistics


Number of views
205 (7 by ULiège)
Number of downloads
440 (8 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi