Article (Scientific journals)
Quelle compréhension du symbolisme mathématique au travers de la résolution de problèmes arithmétiques? Aperçu d'une thèse de doctorat en sciences de l'éducation.
Fagnant, Annick
2002In Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale, 11&12, p. 35-47
 

Files


Full Text
001112033.pdf
Publisher postprint (253.25 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement - Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Quelle compréhension du symbolisme mathématique au travers de la résolution de problèmes arithmétiques? Aperçu d'une thèse de doctorat en sciences de l'éducation.
Publication date :
2002
Journal title :
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale
ISSN :
1375-9310
Publisher :
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l’Education, Liège, Belgium
Volume :
11&12
Pages :
35-47
Available on ORBi :
since 18 December 2010

Statistics


Number of views
84 (7 by ULiège)
Number of downloads
3 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi