Article (Périodiques scientifiques)
Approche qualité pour améliorer l’accrochage scolaire
Plunus, Ghislain; Gilles, Jean-Luc; Polson, Delphine et al.
2008In Education Canada, 48 (5), p. 27-29
 

Documents


Texte intégral
Approche_qualite_pour_ameliorer_accrochage_scolaire.pdf
Postprint Éditeur (1.11 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Drop-out; Teaching; Quality
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Plunus, Ghislain ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Technologie de l'éducation
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Polson, Delphine ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Didactique générale et intervention éducative
Radermaecker, Geoffray ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Langue du document :
Français
Titre :
Approche qualité pour améliorer l’accrochage scolaire
Date de publication/diffusion :
décembre 2008
Titre du périodique :
Education Canada
ISSN :
0013-1253
Maison d'édition :
Canadian Education Association, Toronto, Canada
Volume/Tome :
48
Fascicule/Saison :
5
Pagination :
27-29
URL complémentaire :
Disponible sur ORBi :
depuis le 25 février 2009

Statistiques


Nombre de vues
476 (dont 20 ULiège)
Nombre de téléchargements
620 (dont 24 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi