Formation initiale des enseignant·es, enseignement par les genres textuels, dispositif sur le débat
Abstract :
[fr] Communication présentée dans le cadre du symposium : Approches par les textes et les genres de textes dans la formation initiale en didactique des langues : quelles dynamiques ?Intervenant•es : Sandrine Aeby Daghé, Slavka Pogranova, Carla Silva Hardmeyer, Audrey Renson, Germain Simons, Eliane Lousada et Suélen Maria Rocha.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Renson, Audrey ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques
Simons, Germain ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
Enseignement des genres textuels dans le secondaire en classe de langues étrangères. Bilan de recherche et perspective de formation initiale.
Publication date :
2025
Event name :
8ème Rencontre Internationale de l'Interactionnisme Sociodiscursif. Du social au linguistique et retour(s): textes, langue et développement
Event organizer :
Rencontre Internationale de l'Interactionnisme Sociodiscursif