No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Lorsque des coenseignants négocient la catégorisation de leurs élèves : tensions et opportunités pour la formation
Rappe, Jonathan; André, Marine; Schillings, Patricia
In pressIn Schillings, Patricia; Merri, Maryvonne; Vinatier, Isabelle (Eds.) Quels types d’interactions requiert l’activité collective ?
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Rappe, Jonathan ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > CRIFA (Centre de Recherche sur l'Instrumentation, la Formation et l'Apprentissage
André, Marine  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Language :
French
Title :
Lorsque des coenseignants négocient la catégorisation de leurs élèves : tensions et opportunités pour la formation
Publication date :
In press
Main work title :
Quels types d’interactions requiert l’activité collective ?
Editor :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du développement professionnel des enseignants ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Merri, Maryvonne;  UQAM - Université du Québec à Montréal [CA]
Vinatier, Isabelle;  Université de Nantes [FR]
Publisher :
Octares Editions
Pages :
95-110
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Available on ORBi :
since 09 April 2024

Statistics


Number of views
4 (1 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi