No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Comment le défaut d’appétence pour la lecture de textes littéraires est-il pris en compte dans l’enseignement secondaire ? Comparaison entre la Communauté française et la Communauté flamande de Belgique
Outers, Pierre
2024In Henry, Valérie; Simons, Germain; Verpoorten, Dominique (Eds.) Identifier, modéliser et surmonter les obstacles à l’apprentissage
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Outers, Pierre  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Language :
French
Title :
Comment le défaut d’appétence pour la lecture de textes littéraires est-il pris en compte dans l’enseignement secondaire ? Comparaison entre la Communauté française et la Communauté flamande de Belgique
Publication date :
2024
Main work title :
Identifier, modéliser et surmonter les obstacles à l’apprentissage
Author, co-author :
Henry, Valérie ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Verpoorten, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Publisher :
Presses universitaires de Liège, Liège, Belgium
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 24 December 2023

Statistics


Number of views
69 (6 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi