Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Évaluation de différents dispositifs pédagogiques dans la formation des cliniciens à la communication empathique dans les soins
Goosse, Manon
2023
 

Files


Full Text
Thèse_finale_Goosse.pdf
Author postprint (3.41 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Communication - Empathie - Formation - Etudiants en soin de santé
Disciplines :
Treatment & clinical psychology
Author, co-author :
Goosse, Manon  ;  Université de Liège - ULiège > Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog)
Language :
French
Title :
Évaluation de différents dispositifs pédagogiques dans la formation des cliniciens à la communication empathique dans les soins
Defense date :
15 June 2023
Institution :
ULiège - Université de Liège [BE] [Faculté de Psychologie, Logopédie & Sciences de l'Education], Liège, Belgium
Degree :
Doctorat en Sciences Psychologiques et de l’Éducation
Promotor :
Willems, Sylvie  ;  Université de Liège - ULiège > Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog)
President :
Adam, Stéphane  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie de la sénescence et du vieillissement
Secretary :
Jerusalem, Guy  ;  Centre Hospitalier Universitaire de Liège - CHU > > Service d'oncologie médicale
Jury member :
Bragard, Isabelle;  Haute Ecole Libre de Mosane > CRIG
Mikolajczak, Moïra;  UCL - Université Catholique de Louvain [BE] > Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation > Psychological Sciences Research Institute
Lelorain, Sophie;  UNIL - Université de Lausanne [CH] > Faculté des sciences sociales et politiques > Institut de psychologie (IP), Centre de recherche en psychologie de la santé, du vieillissement et du sport (PHASE)
Funders :
ULiège - Université de Liège [BE]
Funding text :
Bourse PDR des sciences humaines interne à l'université de Liège
Available on ORBi :
since 22 May 2023

Statistics


Number of views
62 (23 by ULiège)
Number of downloads
18 (15 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi