Article (Scientific journals)
Prescription faible en matière de formation initiale des enseignants au numérique : trois angles de redéfinition de leur tâche par les formateurs en Belgique francophone
Rappe, Jonathan; Laduron, Christophe
2022In Intégration Pédagogique des TIC : Revue Internationale de l'Association AUPTIC - Education, 2, p. 25-37
Peer reviewed
 

Files


Full Text
02-2022-03-Rappe-Laduron.pdf
Publisher postprint (861.32 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Formation des enseignants; numérique; prescription; tâche redéfinie; enseignement
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Rappe, Jonathan  ;  Université de Liège - ULiège ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > CRIFA (Centre de Recherche sur l'Instrumentation, la Formation et l'Apprentissage)
Laduron, Christophe ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > CRIFA (Centre de Recherche sur l'Instrumentation, la Formation et l'Apprentissage
Language :
French
Title :
Prescription faible en matière de formation initiale des enseignants au numérique : trois angles de redéfinition de leur tâche par les formateurs en Belgique francophone
Publication date :
16 November 2022
Journal title :
Intégration Pédagogique des TIC : Revue Internationale de l'Association AUPTIC - Education
eISSN :
2624-8085
Publisher :
Association pour l'Utilisation Pédagogique des Technologies de l'Information et de la Communication (AUPTIC), Bulle, Switzerland
Special issue title :
La formation des enseignant·e·s aux compétences numériques : opportunités et défis
Volume :
2
Pages :
25-37
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 21 November 2022

Statistics


Number of views
76 (20 by ULiège)
Number of downloads
203 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi