No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Evaluer un projet d’accompagnement d’écoles secondaire dans le cadre d’un projet pilote : jusqu’où faut-il concilier les enjeux des multiples acteurs impliqués ?
Fagnant, Annick; Demonty, Isabelle; Géron Christine et al.
202233e colloque de l'Admée-Europe
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Géron Christine;  Haute Ecole de la Ville de Liège
Halleux, Rachel ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Sacré, Annick;  Haute Ecole de la ville de Liège
Language :
French
Title :
Evaluer un projet d’accompagnement d’écoles secondaire dans le cadre d’un projet pilote : jusqu’où faut-il concilier les enjeux des multiples acteurs impliqués ?
Publication date :
April 2022
Event name :
33e colloque de l'Admée-Europe
Event organizer :
Admée-Europe
Event place :
Pointe à Pitre, Guadeloupe
Event date :
du 12 au 14 avril 2022
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 October 2022

Statistics


Number of views
32 (4 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi