Profil

Halleux Rachel

CEntre de Formation des Enseignant·es (CEFEN)

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Demonty, Isabelle  (2)
Fagnant, Annick  (2)
Geron, Christine  (1)
Géron Christine (1)
Sacré, Annick  (1)
Main Referenced Keywords
diffusion de recherches (1); formation d'enseignants (1); Opérations sur les négatifs (1); test diagnostique (1); transposition méta-didactique (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (2)

Publications (total 2)

The most downloaded
49 downloads
Demonty, I., Sacré, A., Halleux, R., Fagnant, A., & Géron, C. (13 April 2022). L’exploitation de tests diagnostiques au service de la diffusion de connaissances didactiques : réflexion sur l’introduction des opérations sur les nombres négatifs au début de l’enseignement secondaire [Paper presentation]. 33e colloque de l'Admée, Pointe à Pitre, Guadeloupe. https://hdl.handle.net/2268/290442

Demonty, I., Sacré, A., Halleux, R., Fagnant, A., & Géron, C. (13 April 2022). L’exploitation de tests diagnostiques au service de la diffusion de connaissances didactiques : réflexion sur l’introduction des opérations sur les nombres négatifs au début de l’enseignement secondaire [Paper presentation]. 33e colloque de l'Admée, Pointe à Pitre, Guadeloupe.
Peer reviewed

Fagnant, A., Demonty, I., Géron Christine, Halleux, R., & Sacré, A. (April 2022). Evaluer un projet d’accompagnement d’écoles secondaire dans le cadre d’un projet pilote : jusqu’où faut-il concilier les enjeux des multiples acteurs impliqués ? [Paper presentation]. 33e colloque de l'Admée-Europe, Pointe à Pitre, Guadeloupe.
Peer reviewed

Contact ORBi