Reference : Une définition opérationnelle de la Métacognition et ses mises en oeuvre
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/27552
Une définition opérationnelle de la Métacognition et ses mises en oeuvre
French
Leclercq, Dieudonné mailto [Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Technologie de l'éducation >]
Poumay, Marianne mailto [Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > LABSET (Labo de Soutien à l'Enseignement Télématique) - Innovations méthodologiques en pédagogie de l'enseign. sup. >]
2004
21e colloque de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (A.I.P.U.) Université Cadi Ayyad de Marrakech (Maroc). "L'AIPU : 20 ans de recherches et d'actions pédagogiques; bilan et perspectives."
Yes
Yes
International
3-7 mai 2004
Association Internationale de Pédagogie Universitaire
Marrakech
Maroc
[fr] pédagogie universitaire ; méta-analyse ; variables cognitives ; variables affectives ; métacognition ; apprentissage ; événements d'apprentissage ; PRE ; PER ; POST ; jugements ; analyses ; régulations ; degrés de certitude ; connaissance
[en] apprentissage
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/27552

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
A0371_Leclercq_Poumay_une_definition_operationnelle_AIPU_2004.pdfPublisher postprint4.4 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.