Article (Scientific journals)
Performances des jeunes de 15 ans en lecture, mathématiques et sciences. Premiers résultats de PISA 2018 en Fédération Wallonie-Bruxelles
Lafontaine, Dominique; Bricteux, Sophie; Hindryckx, Geneviève et al.
2019In Les cahiers des Sciences de l'Education
 

Files


Full Text
Cahier SE_41_PISA2018-Note Synthèse.pdf
Publisher postprint (3.9 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Bricteux, Sophie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Hindryckx, Geneviève ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Matoul, Anne ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Quittre, Valérie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Performances des jeunes de 15 ans en lecture, mathématiques et sciences. Premiers résultats de PISA 2018 en Fédération Wallonie-Bruxelles
Publication date :
December 2019
Journal title :
Les cahiers des Sciences de l'Education
eISSN :
2030-9643
Publisher :
aSPe-Equale-ULiège, Liège, Belgium
Special issue title :
41
Available on ORBi :
since 13 February 2022

Statistics


Number of views
106 (14 by ULiège)
Number of downloads
291 (8 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi