genre; petite enfance; relations; parents; pères; prefessionnel·le·s; recherche-action-formation
Abstract :
[fr] Ce document offre un bilan partagé issu de la recherche (Pirard, Glesner, Genette, Gaugue, Culot, Labalestra, 2021). Il vise à favoriser la réflexion sur les places des pères dans les crèches et les lieux de rencontre enfants et parents.
Research Center/Unit :
Université de Liège - ULiège Universtié de Mons - UMONS
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Pirard, Florence ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation)
Glesner, Justine; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation)
Genette, Christophe ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation)
Language :
French
Title :
Être et devenir un père, ça se soutient… Quelles implications pour les acteurs de première ligne ? Bilan partagé 2020