Article (Scientific journals)
Le développement des connaissances mathématiques pour enseigner en formation initiale. Une étude exploratoire auprès de formateurs de futurs professeurs de mathématiques du secondaire inférieur
Lucchese, Nicolas; Fagnant, Annick
2020In Didactiques en Pratique, 6, p. 105-118
 

Files


Full Text
Lucchese et Fagnant 2020 (DenP).pdf
Publisher postprint (3.1 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lucchese, Nicolas
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Le développement des connaissances mathématiques pour enseigner en formation initiale. Une étude exploratoire auprès de formateurs de futurs professeurs de mathématiques du secondaire inférieur
Publication date :
2020
Journal title :
Didactiques en Pratique
ISSN :
2593-1474
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium
Volume :
6
Pages :
105-118
Available on ORBi :
since 15 June 2021

Statistics


Number of views
50 (5 by ULiège)
Number of downloads
25 (5 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi